Qualité

La qualité, une démarche au quotidien

La qualité est au cœur des préoccupations de l’ensemble du personnel Le Guellec.

La société est engagée depuis 1991 dans une démarche d’amélioration continue et est très attachée au respect des référentiels ISO9001/EN9100 ainsi que des standards NADCAP.  Le renouvellement de sa certification au mérite pour la passivation et le traitement thermique (validité de 3 ans) en atteste.

Soucieuse de la protection de l’environnement et la sécurité de ses collaborateurs, un travail de réflexion sur ces thèmes a été entamé.

La qualité de Service est également une des priorités de la société Le Guellec car elle est le reflet de son engagement  pour  atteindre une satisfaction client optimale.

  • Son taux OTD (On Time Delivery) est supérieur à 98% pour les contrats cadre.
  • En 2013, elle a également obtenu le Best Supplier Award avec Liebherr pour ses performances Qualité, Logistiques et Développements.

L’ enquête satisfaction clients est également l’occasion de recenser vos impressions et besoins pour toujours mieux vous servir !
Télécharger l’enquête

photo JYD
Jean-Yves DENIGOT : Responsable Qualité, Contrôle et Sécurité
Tel. +33 (0)2 98 92 89 92
jy.denigot@leguellec.com

 

 

 

 

 Documents téléchargeables
Certificat ISO9001:2015
Certificat EN9100:2018
Certificat NADCAP – traitement thermique
Certificat NADCAP – procédé chimique
Déclaration de conformité REACH
Déclaration RoHS 10