Valeurs

Un ancrage solide

Très attachée à sa région, la société Le Guellec est fière de fabriquer la totalité de ses produits en Bretagne car ses atouts sont nombreux : elle dispose d’une main d’œuvre qualifiée et fortement impliquée et d’un cadre de vie idéale pour conjuguer vie professionnelle et personnelle.

Une écoute clients et le sens du partenariat

Basée à la pointe du Finistère, la société Le Guellec se veut être au plus proche de ses clients pour recenser au mieux ses besoins. Pour cela, les Chargés d’Affaires se rendent régulièrement sur leurs zones respectives. D’autre part, elle dispose d’un réseau d’agents à travers le monde, qui assure l’interface avec l’usine.

La qualité des produits Le Guellec est reconnue par ses clients qui lui font confiance depuis de nombreuses décennies. C’est grâce à cette confiance que Le Guellec travaille en parfait partenariat avec ses clients et s’inscrit ainsi dans une relation de long terme avec eux. Elle s’engage à leur fournir des produits de haute qualité qui répondent parfaitement à leurs exigences et à les accompagner dans leurs projets.

L’innovation au cœur de notre métier

Dans un contexte de plus en plus concurrencé, Le Guellec s’engage au quotidien à innover en terme de process, design et matière pour apporter la meilleure solution technique à ses clients et lui permettre de se développer. Pour cela, une équipe R & D composée de 5 personnes unissent leurs compétences et savoir faire pour faire aboutir leurs projets.

L’ Investissement pour progresser

L’innovation, c’est aussi l’ouverture sur d’autres technologies nécessaires pour progresser. Aussi, Le Guellec investit régulièrement dans de nouveaux moyens de production pour accompagner ses clients dans leur développement.

L’égalité femme-homme

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a créé l’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
La note globale de la société Le Guellec au 1er mars 2024 est de 95/100.
Les notes obtenues aux différents indicateurs sont les suivantes :
– écart de rémunération : 36/40
– écart de taux d’augmentations et de promotions : 35/35
– retour de congé maternité : incalculable
– dix plus hautes rémunérations : 10/10